Dans le milieu éducatif, le phénomène de l'harcèlement sexuel s'amplifie de nos jours. Le milieu estudiantin béninois s'illustre en particulier par son fort taux d'harcèlement sexuel entre enseignants et étudiantes . Pour pallier cette réalité, il faut engagés de réelles sensibilisations visant à conscientiser les acteurs de ces cas d'harcèlement et de viols.
Categories: Femmes
et recevez de nouvelles annonces dans la boîte de réception
Commentaires
Boris MALOMON
23-10-2022 (0)reponseBelle pensée! En plus la sensibilisation, il faut que les institutions judiciaires soient saisir au plus rapide possible en cas du constat d'un tel acte.
Adam
23-10-2022 (0)reponseVivement que cela s'arrête
Brice
23-10-2022 (0)reponseBonne conclusion !
Roumanatou
23-10-2022 (0)reponseLa sensibilisation doit être faite au niveau des étudiantes car c'est elles qui portent des tenues sexy pour provoquer les ens
YOKOSSI
23-10-2022 (0)reponseBonjour monsieur, votre sujet un d'un grand intérêt.Tout en approuvant votre idée ,nous voudrions vous faire savoir que ces sensibilisations doivent d'abord faites au niveau des jeunes étudiantes, pour les montrer qu'elles ont le droit de préserver leur dignité surtout tout en s'habillant de façon responsable.De toutes les façons vous avez toujours un dernier sur toute avance venant d'un professeur d'université. Qui se vend moins cher s'achete à crédit.
Ismaël
23-10-2022 (0)reponseC'est bien de sensibiliser, mais plusieurs sensibilisation tue les sensibilisations. Il urge de passer à la phase répressive pour décourager à jamais ces profiteurs de nos filles qui sont nos épouses de demain. LOL, prenons conscience