Nommée au poste de secrétaire générale de la Cour constitutionnelle lors du conseil des ministres du mercredi 13 septembre dernier. la passation de service entre elle et Gilles Badet, le Secrétaire général sortant se fera au cours de l’audience plénière spéciale du jeudi 21 septembre prochain, Article de la presse Bénin web tv
Au cours de l’audience plénière spéciale du jeudi 21 septembre prochain, Mme Sérapie Isabelle Aïssi Djonnon Djato va officiellement entrer en fonction. Elle a été nommée au poste de secrétaire générale de la Cour constitutionnelle lors du conseil des ministres du mercredi 13 septembre dernier.
Elle succède ainsi à Gilles Badet, qui occupe le poste depuis 2016. Proposée par le nouveau président de la haute juridiction, le professeur Dorothé Sossa, Mme Sérapie Isabelle Aïssi Djonnon Djato sera officiellement investie dans ses nouvelles fonctions. La cérémonie de prestation de serment qui aura lieu dans la salle des audiences Mgr Isidore de SOUZA sera suivie de la passation de service entre elle et Gilles Badet, le Secrétaire général sortant.
Categories: Inter gouvernance Géopolitique
et recevez de nouvelles annonces dans la boîte de réception
Commentaires